MON PROFIL

Publié le par Arnaud Franck

 

Mon profil : Je suis un Parisien de 37 ans, fils d'une kinésithérapeute, et d'origine indienne par ma grand mère. Je me suis donc naturellement tourné vers des disciplines holistiques, comme le massage et l'ayurveda, que j'ai adoptées dans ma vie personnelle et professionnelle.

Mon parcours : Formé au centre TAPOVAN, dirigé par Kiran Vyas, j'y ai appris les techniques et la philosophie du massage traditionnel indien, de l'ayurveda et du yoga. Je perfectionne en permanence ma connaissance et ma pratique de ces disciplines.

Mon métier : A Paris, je masse à mon cabinet ou à domicile, sur rendez-vous. Je collabore aussi avec un spa de renommée internationale et interviens régulièrement comme masseur thérapeute dans le cadre de cures de "bien-être selon l'ayurveda".

Ma philosophie : A travers l'ayurveda, je mets mon expérience au service de chacun, pour procurer un bien-être physique et mental, éliminer les tensions et le stress du quotidien et favoriser l'harmonie du corps et de l'esprit.

N'hésitez pas à me contacter pour un rendez-vous ou pour avoir de plus amples renseignements au 06.74.98.77.70.

Publié dans INFORMATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article